La chaine Téva - rebranding.
De féminine à féministe, la chaine Téva souhaite réaffirmer son positionnement à travers une nouvelle identité plus actuelle et positive. Nous sommes ravis d’avoir participé à sa nouvelle image à travers un logo qui a été légèrement redessiné ainsi que toute une nouvelle grammaire visuelle pour accompagner la marque. La barre du « T » reprend ainsi la dynamique de l’accent du « é » pour créer un sentiment de marque en mouvement qui devient un signe fort, donnant naissance à toute une grammaire visuelle pour accompagner les prises de parole de la marque. Un rebranding complet mieux adapté aux usages du digital.
French feminist Téva channel wishes to reaffirm its positioning through a brand new and positive identity at a time when the cause of women is evolving rapidly.We are delighted to have participated in its new image through a logo that has been slightly redesigned as well as a whole new visual grammar to accompany the brand. The "T" bar thus takes up the dynamics of the "é" accent to create a moving brand feeling that becomes a strong sign, giving rise to a whole visual grammar to accompany the brand's speeches. A complete rebranding better suited to digital uses.
_
Téva / Groupe M6
Producers : Gédéon
Creative director : Sarah Kahn